Création de site e-commerce

Si la crise sanitaire a accéléré l’ancrage du e-commerce dans les habitudes de consommation des Français, près d’une entreprise sur deux possédait déjà une boutique de vente en ligne avant l’apparition du Coronavirus dans notre quotidien. Et vous ?

Parfois, quelques chiffres valent mieux que mille mots : l’année dernière, les ventes en ligne ont atteint 103,4 milliards d’euros. Soit une progression de 11, 6% par rapport à 2018.

Cela ne suffit pas à vous convaincre ? Voici 4 autres bonnes raisons d’ouvrir un site e-commerce en plus de votre boutique physique.

  1.      Être visible
  2.      Élargir votre zone de chalandise
  3.     Créer une relation personnalisée avec vos clients et les fidéliser
  4.      Gagner en crédibilité en donnant la parole à vos clients

Durée du projet

4 à 8 semaines

Coût du projet

A partir de 2499€

Préstations incluses:

Rédaction du cahier des charges

Un cahier des charges de site internet est un document référentiel formalisant à la fois les objectifs à atteindre tout en intégrant toutes les contraintes techniques, esthétiques et fonctionnelles de votre projet.

Identité visuelle

L’objectif ici est de chercher à définir et à créer l’univers graphique de votre site (couleurs, typographie, logo, iconographie, etc.).

Réalisation des maquettes

L’objectif de ce type de représentation est de valider les effets attendus et l’aspect graphique final de votre site internet.

Déploiement du site e-commerce

  • Le site sera adapté à tous les écrans. (Ordinateur, tablette et smartphone)
  • Configuration des paiements avec la plateforme Stripe ou PayPal
  • Création de 5 produits inclus

Formation 2h + support

Si vous souhaitez reprendre la main et de gérer votre site indépendamment, un guide d’utilisation vous sera fourni afin de vous aider.

SAV de 30 jours

Après le lancement de votre site, je resterai à vos côtés pendant une durée de 30 jours afin de répondre à vos questions et vous guider dans cette nouvelle aventure.

Vous avez un projet une idée une envie

Ouvrir WhatsApp
En-quoi puis-je vous aider ?