CRÉATION DE SITE WEB
Freelance en Isère
Spécialiste WordPress & DIVI
Vous êtes une association, une entreprise, un indépendant ou même un particulier et vous souhaitez augmenter votre visibilité sur le web? Vous ne savez pas comment vous y prendre ou n’avez pas le temps….ne vous inquiétez pas, je m’occupe de tout!
Identité visuelle
L’objectif ici est de chercher à définir et à créer l’univers graphique de votre site (couleurs, typographie, logo, iconographie, etc.).
Responsive design
Le Responsive Design ajuste automatiquement l’affichage d’une page web à la taille d’écran du terminal utilisé. (PC, tablette ou smartphone).
Conformité RGPD
Le but du RGPD est d’augmenter la protection des utilisateurs en matière de données personnelles ainsi que leurs accès à celles-ci.
Référencement SEO
Il permet à votre site internet d’apparaître dans les premières positions sur Google. Un référencement de qualité a pour effet d’augmenter mécaniquement sa visibilité, donc sa fréquentation.
Sécurité
La sécurité des sites web est l’acte de protéger les sites web d’attaques contre l’accès, l’utilisation, la modification, la destruction ou la perturbation non autorisées de votre site web.
Formation
Si vous souhaitez reprendre la main et de gérer votre site indépendamment, un guide d’utilisation vous sera fourni afin de vous aider.
Un SAV de 30 jours est également inclut.
SITE E-COMMERCE
Si la crise sanitaire a accéléré l’ancrage du e-commerce dans les habitudes de consommation des Français, près d’une entreprise sur deux possédait déjà une boutique de vente en ligne avant l’apparition du Coronavirus dans notre quotidien. Et vous ?
Parfois, quelques chiffres valent mieux que mille mots : l’année dernière, les ventes en ligne ont atteint 103,4 milliards d’euros. Soit une progression de 11, 6% par rapport à 2018.
Cela ne suffit pas à vous convaincre ? Voici 4 autres bonnes raisons d’ouvrir un site e-commerce en plus de votre boutique physique.
- Être visible
- Élargir votre zone de chalandise
- Créer une relation personnalisée avec vos clients et les fidéliser
- Gagner en crédibilité en donnant la parole à vos clients
SITE VITRINE
Un site vitrine désigne un site web dont l’objectif est de décrire les activités d’une entreprise, d’une association, d’un organisme ou de toute autre structure. En plus d’une page d’accueil, on y trouve souvent des rubriques pour présenter la structure, ses produits, ses services ou ses projets, ainsi qu’un formulaire de contact. À la différence d’un site e-commerce, les sites vitrines ne servent pas à vendre mais à faire la promotion d’une entreprise.
SITE ONE PAGE
Un site one page, ou mono page en français, est une plateforme disponible sur une seule et unique page. Son contenu (articles, photos, vidéos…) et tous les autres éléments qui le composent sont visibles en ce même endroit. L’interface peut être divisée en plusieurs sections que l’internaute peut parcourir en scrollant du haut vers le bas ou de la gauche vers la droite si le défilement est horizontal. Il peut également accéder à chaque partie en cliquant directement sur des liens dans le menu.
Vous avez un projet ? une idée ?
PORTFOLIO
Mairie Saint-Pierre-de-Bressieux
#Site vitrine
#Mairie